L'Entre du Corbeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bouteille de terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mouks
Admin
Mouks


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 22/08/2006

Bouteille de terre Empty
MessageSujet: Bouteille de terre   Bouteille de terre EmptyMer 27 Sep - 19:55

Ingrédients/accessoires :

- une bougie verte
- une bouteille de verre
- du colorant alimentaire vert

Remplissez une bouteille d'eau fraîche et laissez-la débouchée. Versez quelques gouttes de colorant dans la bouteille. Fermez ensuite les yeux et reliez-vous à l'élément choisi. Représentez-vous l'élément comme une sphère de couleur ; pensez aux qualités de l'élément que vous chercher à obtenir - sentiments, amours, joie, etc. Emplissez-vous de ces qualités, faites un avec elles. Inspirez profondément et aspirez cette qualité élémentale en vous, dans votre corps.

Répétez ce processus plusieurs fois, jusqu'à ce que vous ayez accumulé suffisamment d'énergie élémentale. Posez vos mains au-dessus de la bouteille de verre, inspirez profondément et utilisez toute l'expiration pour évacuer l'énergie à l'intérieur de la bouteille. Répétez cette étape jusqu'à ce que vous ressentiez votre corps vidé de toute l'énergie déjà accumulée. Refermez ensuite la bouteille sans plus tarder, puis, en la portant près de vos lèvres, dites :

"Bouteille élémentale, élément terre, je t'ai compressé dans ce contenant d'énergie. Apporte autour de moi les qualités que je désire. Ici émanent (énumérez les qualités) de cette bouteille-batterie. Aura élémentaire, sois-moi propice, je le désire !"

Passez la bouteille trois fois dans la flamme de la bougie et dites avec force :

"Bouteille-batterie de l'élément terre, tu es !"

Votre bouteille est maintenant prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.bbfr.net
 
Bouteille de terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouteille d'eau
» Bouteille d'air
» Bouteille de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Entre du Corbeau :: Le grimoire des Ombres :: La magie Élémental-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser