L'Entre du Corbeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le noeud qui fait mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Mouks
Admin
Mouks


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 22/08/2006

Le noeud qui fait mal Empty
MessageSujet: Le noeud qui fait mal   Le noeud qui fait mal EmptyJeu 24 Aoû - 14:11

Le noeud qui fait mal

Ingrédients/Accessoires : - Une corde noire
Le rituel :Ce rituel est issu de la magie grecque des noeuds dans laquelle, traditionnellement, on se servait de la corde d'un pendu ou d'un morceau d'un linceul. Vous pouvez cependant vous servir d'une corde noire.
Vous devez avoir une personne spécifique en tête. Prenez la corde et faites un noeud à l'une des extrémités en disant: (dites le nom de la personne), j'attire la douleur vers toi et je la noue. Faites un noeud au milieu de la corde et poursuivez: Dans cette corde de pouvoir,

Faites-en un autre à l'autre bout en disant encore: Afin que la douleur et le mal ne cessent de croître
Nouez ensuite les deux extrémités l'une à l'autre, en disant: Au moment où je termine ce noeuf. Ainsi soit-il.
Imaginez que la corde attire la douleur vers la personne. Conservez la aussi longtemps que vous désirez que cette personne souffre. Pour défaire ce sort, coupez la corde ou dénouez la.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.bbfr.net
 
Le noeud qui fait mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Entre du Corbeau :: L'art noir :: La magie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser