L'Entre du Corbeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rituel d'initiation

Aller en bas 
AuteurMessage
Mouks
Admin
Mouks


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 22/08/2006

Rituel d'initiation Empty
MessageSujet: Rituel d'initiation   Rituel d'initiation EmptyMer 17 Jan - 14:02

Faites un cercle autour de vous en disposant le matériel de cette façon : Une racine quelconque au Nord, un encens de pin sur l’Est, une dague à l’Ouest, et une bougie vert ou brun au sud.
Ensuite mettez-vous au centre et méditez un peu. Il faut à tout prix que vous soyez calme.

Prenez la dague, puis levez-la au-dessus de votre tête et dites :

Toi, Seigneur Gob, par cette dague qui est ton objet, permet moi d’être des vôtres.

Reposez-la et tournez-vous vers la racine, prenez-la puis levez-la au-dessus de votre tête et dites :

Toi, Seigneur Gob, par cette plante qui est te représente, permet moi d’être des vôtres.

Reposez-la et tournez-vous vers l’encens, prenez-la puis levez-la au-dessus de votre tête et dites :

Toi, Seigneur Gob, par cette encens qui est te représente dans le vent, permet moi d’être des vôtres.

Reposez-la et tournez-vous vers la bougie, prenez-la puis levez-la au-dessus de votre tête et dites :

Toi, Seigneur Gob, par cette flamme qui est te représente dans le feu, permet moi d’être des vôtres.

Ensuite posez-la et mettez-vous assis au centre du cercle puis ensuite remerciez-le du fond du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.bbfr.net
 
Rituel d'initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RITUEL DE DEDICATION
» Rituel de protection 1
» Rituel de protection 2
» Rituel de bannissement
» Rituel de vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Entre du Corbeau :: Le grimoire des Ombres :: La magie Élémental-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser