L'Entre du Corbeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fabriquer une Poupée Vaudou de paille

Aller en bas 
AuteurMessage
Mouks
Admin
Mouks


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 22/08/2006

Fabriquer une Poupée Vaudou de paille Empty
MessageSujet: Fabriquer une Poupée Vaudou de paille   Fabriquer une Poupée Vaudou de paille EmptyJeu 21 Déc - 12:32

Puisque nous sommes dans le domaine du Vaudou et du macumba, et que tout le monde connaît bien, au moins de réputation, les poupées vaudou qui sont un des sortilèges les plus puissants de l'arsenal de ce culte, profitons-en pour découvrir la façon d'en confectionner une et de vous en servir.


Ingrédients et Accessoires :

- Deux petits morceaux de bois (un d'environ 15 cm, le second de 25 cm).
- Un morceau de tissu vert ou une robe de poupée, pour en faire un vêtement.
- De la paille ou de la mousse de lichen pour bourrer le corps de la poupée.
- Une petite boule pour former la tête que vous recouvrez d'un tissu blanc
- Une bougie noire
- De l'Encens de pin ou de cèdre
- Du fil et une aiguille
- Des épingles ordinaires
- Des cheveux ou des rognures d'ongles appartenant à la personne que vous désirez envoûter.
- Un morceau de papier, sur lequel vous aurez inscrit le nom de la personne que vous souhaitez envoûter.

Rituel : :

Placez le plus petit morceau de bois dans les manches de la robe pour former les bras, puis le plus grand morceau de bois le long du corps de la robe en le laissant dépasser d'environ 5 à 8 cm pour y planter la tête.
Bourrez le corps de la robe avec la paille ou la mousse et fixer solidement votre boule sur le haut du bâton, pour former la tête.
Fermez soigneusement le bas de la robe afin que la paille ou la mousse ne s'échappe pas.
Dessinez ensuite une figure sur la tête.

Allumez alors la bougie et l'encens, et passez la poupée trois fois au-dessus de la fumée de l'encens.
Placez les cheveux ou les ongles de votre ennemi à l'intérieur du corps de la poupée.
Prenez le morceau de papier sur lequel est inscrit son nom et faites-le brûler en disant :

Je transfère ton essence dans le corps de cette poupée
Par le pouvoir de la similarité, tu ne fais qu'un avec elle.
Ton nom est maintenant connu des démons
Je t'ai en mon pouvoir pour aussi longtemps que je le veux.

Prenez la poupée dans vos mains et dites-lui ce que vous avez contre cet individu.
Prenez une épingle et plantez-là trois fois dans la poupée en disant :

C'est maintenant ton tour de souffrir
Car j'en ai décidé ainsi.

Plantez autant d'épingles que vous le désirez et laissez la poupée sur l'autel ( ou la table sur laquelle vous faites vos rituels ) jusqu'à la fin de la nuit.
Le lendemain, tout juste avant que le soleil se lève, placez-la à la porte de la maison ( ou de l'appartement ) de cette personne.
Dans les trois jours qui suivent, votre malédiction s'accomplira et la personne ressentira des douleurs aux endroits perforés par les épingles.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.bbfr.net
 
Fabriquer une Poupée Vaudou de paille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Origine du Vaudou
» Le VAUDOU ROUGE
» LES CEREMONIES VAUDOU
» Le PANTHEON VAUDOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Entre du Corbeau :: Le grimoire des Ombres :: La magie Vaudou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser